Merci mes Amours

Publié le par Ladie Boop

1900-224LECTURE.jpg

 

 

Cet année mon anniversaire n'est pas comme d'habitude.

 

Pour me faire plaisir & me faire sourire, j'ai été noyée sous des cadeaux par mon Cher & Tendre & ma fille Sara.

 

Des livres, des grilles & même des bobines à dentelle pour ma collection

Voyez vous même !

 

Ils ont tous plus merveilleux les uns que les autres, moi qui avait l'imagination en berne, la voici qui s'échauffe, les yeux reprennent du brillent & les doigts s'agitent..

 

Merci à vous deux, mes trésors , que je suis comblée, je vous aime tant !

 

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo pour tes créas bien jolies agrémentées par ces si jolies cartes anciennes ..j'adore!<br /> <br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite & que mon blog te plaise, je vais de ce pas visiter le tien..!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> au moins ces un chouette anniversaire bien gatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi & tu les mérites!!!!Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as été super gâtée !!!<br /> <br /> <br /> je vois de quoi réaliser qq merveilles <br /> <br /> <br /> BISOUS My LadieB, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De très beaux cadeaux  ! Un très bon choix ,très interessant pour moi surtout l'Anglais !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre