MERCI .... MES AMIES .

Publié le par Ladie Boop

05.jpg


 

Ah  mes Copines !


J'ai deux Copines, on se connait depuis deux ans


Dominique & Nicole


On s'est rencontré sur un forum

et malgré les km qui nous séparent

On ne s'oublie pas.


Nicole
m'a envoyé une petite chose

« pour attendre Noël »

J'adore, a chaque fois que je passe près de mon sapin

Je le fais tinter .


Puis voilà que Dominique me gâte aussi

Mais c'est une coquine

Je lui avais demandé un petit service et...

voilà qu'elle me l'offre

Une grille de Maryse


Oh que j'ai de la chance de vous avoir


Puis au fils des mois, j'ai fait d'autres rencontres

Et elles me  sont aussi précieuses

Et je suis si contente de faire partie

De vos Amies.






Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ooooooooooh comme tu as été gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS My LadieB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli! Tu es bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre