Les WINKS LADIES

Publié le par Ladie Boop

jet-set-ladies.gif

 

« J'ai besoin de mercerie, mais ne peux quitter mon échoppe, voilà le seul souci. »


Il y a une petite énigme :

il faut additionner les 3 premiers chiffres, puis soustraire le dernier
le total sera le numéro où vous devez vous rendre.

Monsieur Totoro le lapin vous y attendra.


Les numéros sont :

60 + 45 + 2 – 50 = ? »


Nous voilà toutes parties en direction de ce N° mystère

Ladie-Boop, en bonne comptable nous révèle le chiffre.

Devant un ravissant salon de thé,
 un beau lapin nous attend.
En tapant de la patte et regardant sa montre gousset : «


  • Allez, allez ! Dépêchez-vous ! Le thé va refroidir, et nous allons être en retard !
    Allez ! Non d'une carotte ! »

     


Assises autour de la ravissante table dressée en notre honneur,
 nous buvons ce merveilleux thé qui nous avait titillé les narines.

Tout d'un coup, c'est un fou-rire général , et … Mais que nous arrive-t-il ? : «


  • Mais … ? Je rapetisse ! Déjà que je suis petite, vous allez me perdre, dit Ladie Boop. »


     

    PS: bravo, c'est super beau !!

    A SUIVRE ...


    Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg




 

 

 

 

Publié dans Casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est où mon 57 à moi ? Je suis larguée ma belle, mais vraiment larguée.<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super a toute <br /> et bien nous voila repartit dans les math!<br /> j'ai trouver et souhaite pas me tromper   hihi<br />  merci ladie   bisou bisou<br /> coco <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est super beau, mais le chiffre myster je vois pas ?<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on ne brode plus , on fait des maths !!!!  <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement c'est très joli. bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre