Les WINKS LADIES

Publié le par Ladie Boop

jet-set-ladies.gif

 

Un mois déjà !

Nous voilà toutes réunies pour montrer nos trouvailles.

Mais, mais!il manque toujours Lyon69 !!


Houhouu ! Pssssst !

Mr Jack L'Epouvantail nous dit :


«  Lyon69 est restée bloquée au

25 - 30 - 48 - 102 - 111

c'est la Mercerie »


Arrivées devant l'échoppe Broderie,

nous entendons des cris :


« AU SECOURS, A L 'AIDE.. »


LYON 69
est ligotée par des échevettes bleus

Notre sang ne fait qu'un tour, nous nous transformons en guerrières

COCOPAPILLON se concentre et fait une attaque :


«  poussière d'ailes »


VLAN ! Les échevettes se dénouent

A droite une armée de BOUTONS & d' AIGUILLES

Se mettent en rang pour l'attaque finale

MAIS !!!CATHERINE L. a une arme secrète,

Magique Téléphone


«  BIP..BIIP..ALLO !.. »


Grâce au son du téléphone, plus rien ne bouge, tout rentre dans l'ordre.


La Mercière toute émue , nous remercie .

Regardant de tous côtés , nous confie un secret et demande


« Pouvez-vous me rendre un service? »




 


A SUIVRE ...

ps:  une petite photo pour le 13 Mars,ne bavarde pas trop avec Mmes Chatchat & Maya, MISS PARKER hihihi bises xxxx

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ça y est j'ai enfin trouvé !!!! super et surtout bonne continuation ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohh tu m'avais perdu ,tu vois suit la petite fée et<br /> ladieboop n'est pas loin <br /> bises xxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien, que d'aventures pour les Winx !!<br /> A bientôt pour la suite, j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien voila un article super on en redemande ou lala!!<br />  a suivre je dit avec impatience<br /> merci a toi laidi ses géniale cette histoire<br /> <br /> gros bisou  de coco et la famille<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vont etre jolie ces casier d'imprimeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hey, voilà un conte qui va être publié un jour ! Merci<br /> Pour l'instant, je suis toujours bloquée : les chats, les enfants, les ânes ... pfffff je suis débordée. Et en plus j'ai toujours froid au derrière !<br /> Bisous bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre