Les WINKS LADIES

Publié le par Ladie Boop

jet-set-ladies.gif

 

Le grand jour est arrivé, notre belle Aventure commence.

Nous sommes dans un monde merveilleux,

Mais cela ne nous empêche pas de nous amuser.


Nous voilà réunies au centre du jeu.

Une voix nous donne la direction:


« Allez vers l'est, jusqu'aux grilles du château »


Arrivées, sur un panneau nous trouvons ces chiffres:


88 – 55 ( bijoux?) -106 – 17 – 37 .


Les grilles s'ouvrent par magie, et là ….

Tout ce dont nous rêvions :

« Des Animaux, des plantes plus belles, et plus grandes les unes que les autres,de très jolies échoppes garnies de douceurs, et bien sur de Mercerie. »


A côté de Miss Parker, une très belle Dame CHACHAT,viens nous guider.


«  Miaouuuu Cherchez les n° que vous avez lu,chaque personne aura sa version,et revenez me voir  quand vous aurez terminé »


En partant elle nous miaule :

« Rendez-vous dans un mois ! »


Nous comprenons que le jeu commence.


Un grand bruit derrière nous *pffffffiiit*

Lyon 69 a disparue ...

Que faire, la rechercher ou commencer notre quête ?


A SUIVRE …



PS: une photos de vos trouvailles pour le 13 afin que l'histoire continue...


Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> mdr! j'y bite rien! de quoi parlez vous? rdv bientôt pour la réponse hihihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien j'ai mon blond qui fais de temps en temps surface !!hihi<br /> mes ouff j'ai compris merci ladie   et je suis bien conttente que notre histoir commence alors a dans 1 moi ma belle pour la suite de cette merveilleuse histoire me languie de notre prochaine<br /> aventure <br /> bisou a vous tous de nous tous<br /> coco <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être une idée pour les chiffres <br /> <br /> BISOUS My LadieB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No capisco niente <br /> <br /> BISOUS My LadieB et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou je suis toujours là mais alors là tu a fait très fort pour se sal moi j'ai rien compris excuse moi je doit etre blonde @plus<br /> <br /> bisous  anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hahaaaa  il faut suivre<br /> bises xxxx<br /> <br /> <br />