Les 100 ENFANTS

Publié le par Ladie Boop






 

Il y a bien longtemps je ne vous avais pas parlé de mes

100 ENFANTS


Je les avais commencé en Mai 2009

Seulement je suis une faible femme

Je me suis laissée emporté

Dans le vent des Sals qui

Fleurissent sur notre belle blogosphère

Donc je peux dire que je suis à la traine.


Mais suis-je vraiment à la traine????

Je ne ne pense pas

Broder n'est pas une compétition

C'est de l'art, du plaisir

Chacune à son rythme

Du moment que l'œuvre soit terminé.


Je dois rendre un hommage

A une personne qui travaille dans notre ombre


MICHELE ( de limoges)


Notre maitre, notre guide

Qui sans elle notre rencontre sur la toile

N'aurait pas eu lieu.


Puis n'oublions pas la Cheffe suprême


CATHERINE . L


Grâce à toi,

Nous avons « un petit forum  »

Comme tu dis si bien

Je m'y plais beaucoup,pas trop de blabla

Juste ce qu'il faut.

 

Bon assez parlé, voici mon petit début

Ouiiiii je sais vous êtes bien loin de Moiiiii




 


ps: slide me joue des tours hihihi



A suivre, suivant mon rythme


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> comme dit broder doit rester un plaisir belle avancé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison, ce n'est pas une compétition ..... l'essentiel étant de prendre du plaisir à broder, peu importe à quelle vitesse  ..... de toutes façons on en a toutes encore pour quelques mois<br /> ..... Bizzzz. Soinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien didonc que d'enfants  bon courage pour la suite et garde ce plaisir ma belle ya que sa de vrai quand on brodes <br /> bis coco <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas beaucoup d'avance sur toi et pourtant j'ai commencé plus tôt. Mais je suis entièrement d'accord, broder est un plaisir et non une compétition.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! il est trop ce sal !! bravo a toi !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre