Humm,ça sent la Provence ...

Publié le par Ladie Boop




 

Que dire,tout est dans le titre


LE PISTOU


Mais ...c'est toute la Provence

La saveur,le nom,la couleur

Huummm que c'est bon!

Vous me connaissez …

Toujours prête pour une nouvelle Aventure.


C'est encore un nouveau torchon

Pour ma Fille CHERIE

Voici mes premières croix.





 


Quand je brode ce modèle

Croyez moi, il me semble

Qu'avec les couleurs choisies

Qui représentent bien les ingrédients

J'ai l'impression d'avoir

Le Pistou sous mes yeux

Et son parfum enivrant.


" Ne sentez vous pas ce doux parfum

Qui vient vous caresser doucement vos papilles ? "



Vivement la suite ...





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vas etre belle cette broderie avec sa recette de provence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela sent le soleil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ... encore un torchon à admirer très bon choix de modèle ...<br /> j'adoooooore !!!<br /> <br /> Très beau dimanche Brigitte<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre