Friendship Day

Publié le par Ladie Boop

petales-de-roses.jpg

 

 

 

Quelle belle journée, malgré ce temps si gris

Que je vous raconte, trois amies( Béatrice,Édith & Anne) qui me sont devenue chères doivent déjeuner avec moi

Mais que font elles?, ou sont elles? ,pendant que je m'inquiète, ces coquines on été faire les touristes à Monaco.

Je vous jure , oh lala à Monaco !

 

Petit repas de la région,

Barbajuan, tourte de blettes ,tomate cœur de bœuf au basilic

Puis une très belle tarte aux pommes, mais le plus du plus ,ces coquines ne sont pas venues les mains vide,un bébé Colin, une grille et.....des Macarons de....

 

LADUREE, et c'est vrai qu'ils sont bons !

 

Et patati, patata, on a vraiment bavardé, seule Édith a été super sérieuse,elle a brodé sont chut

Entre Anne , Béatrice & moi, que de paroles, nous avons tellement ri,que le temps a passé si vite

Totoro qui se reposait en était tout retourné de nos fous rires.

 

Encore merci mes Amies, dommage que Marylène n'ai pu venir, mais il est certain

 

A REFAIRE, c'est vital !

  

 

 

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> une belle journée entre amies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée ne n'avoir pu être des votres, cela sera pour la prochaine fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis,c'est partie remise,bon weekend, prend bien soin de toi<br /> <br /> <br />  bises xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah quelle super journée!!C'a été vraiment formidable.Le temps a filé à la vitesse de l'éclair!!Merci encore Brigitte & à bientôt.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bref! Une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfff, hier soir j'ai écrit un commentaire depuis mon téléphone, mais ça n'a pas marché.<br /> <br /> <br /> Alors, je répète :<br /> <br /> <br /> Et moi ? Moi aussi je voudrais faire tout ça avec vous. Je le dis haut et fort : je suis jalouse (sauf pour les macarons que j'ai en horreur, mais c'est personnel !)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma poule, et aussi à Anne et Edith et plein de papouilles à Totoro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh on t'envoie toutes des bisous,mais n'oublie pas Aout est bientôt là ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous xxxx<br /> <br /> <br /> <br />