Devoirs de vacances à GAP

Publié le par Ladie Boop

1814143378 ffc341d78b o

 

 

Devoirs de vacances à GAP

 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils messages au sujet de Mon Petit Cœur à Poils qui nous a quitté.

 

C'est très dur pour nous car nous l'avions depuis qu'il avait 3 mois & là ce petit ange avait 7ans ½

 

Voici mes devoirs

 

Perfect world

Finition du toit, une petite copine est là, quelques lettres & le début d'une robe

 

Confiture de raisin

La lettre «  N » avec des vrilles & de beaux grains

 

Recette de Noël

Quelques mots & un peu de bordure

 

The Bookshelf

Une très jolie plante

 

The Library

Finition de la case & un petit corbeau est apparu

 

 

 

 

D'autres ouvrages sont en route, mais ...je ne peux vous les montrer, ce sont des surprises

 

Allez à très bientôt & un grand merci pour votre fidélité...

 

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> vraiment ravissant tous ces beaux travaux bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO, tes devoirs ont bien avancé, j'espère que tu gardes le moral, je pense bien à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou super production très jolie bisous anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime tous les ouvrages que tu nous montres ! AMAP, Lilipoints, LHN font partie de mes créatrices préférées..<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de connaître les prochains !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca a bien avancé .... Toutes ces broderies sont presque finies ....uNE PLUS JOLIe que l'autre  !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre