De tout & ...de rien .

Publié le par Ladie Boop

tendredwardianl-copie-1.jpg

 

 

De Tout & de Rien !


Voici une nouvelle rubrique que j'ouvre ..

 

Cette semaine fut très chaude, je viens vous parler un peu celle-ci.

 

Ma fille SARA a fait un petit concert , qui était super & elle a eu la surprise que son groupe «  The TAYLORS » passe dans le journal .

Le Petit Niçois, c'est celle qui est en chemise à carreaux rouges;


Petite sortie entre brodeuses & maris à Nice, notre guide Edith nous a fait connaître un super restaurant, les mets succulents mais trop copieux, voyer vous même

« La TAVOLA », vraiment a retenir .

 

Que de papotages, ils y en a qui ont parlé de leurs «  Lecture Estivale », par contre nous c'était  nos « Broderies Estivales », Béatrice a brodé un marque page d'une telle finesse , Edith a fini sa trousse de Zoé ( j'ai pas de photo), à voir sur son blog, pour ma part un début de coussin à lavande qui sont fini;


Puis notre Béatrice a déclaré sa flamme à Mr TOTORO ; j'ai intercepté

 une déclaration assez explicite, voyez vous même, depuis mon petit lapin fait de drôles de rêves

«

 
 

Ecoute Totoro,dis rien à personne car c'est notre secret à tous les 2 mais moi ,Couson,je suis raide dingue de toi!!Chut parceque..............tu vois ,tu m'as comprise !yaurait des jaloux et jalouses

Bisous,mon Tendre.Couson « 


 

 



Ah ma Béatrice, tu nous fais tous & toutes chavirer !!


Merci à vous tous pour cette merveilleuse ballade découverte dans le vieux Nice

 

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> rhoo c'est top! le début de la grloire!!!!<br /> <br /> <br /> bah c'est malin j'ai faim de chiffonade maintenant pff quelles belles assiettes!<br /> <br /> <br /> passe un bel été<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> voilà de belles broderies estivales et des plats gourmands<br /> <br /> <br /> tout pour passer une belle journée  et pour nous lecteurs nous donner des envies<br /> <br /> <br /> Bravo à Sara et son groupe  et un calin à Mr Totoro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien voila !! pour avoir des nouvelles , il faut demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii ...   mais le passage sur "le petit Niçois" est une surprise<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à vous tous & bonne semaine xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo a ta fille pour sont groupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Béa, pleins de bisous & j'espere que tout va bien chez toi<br /> <br /> <br /> xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle merveilleuse journée,Brigitte!C'est vrai que c'était bon mais on n'a pas eu besoin de dîner le soir!!!Encore bravo à Sara et.............oserai-je le dire un calinou à<br /> .........Totoro!!!Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui, pleins de calinou à ce petit lapin qui est si gentil<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine, bisous à vous tous xxxx<br /> <br /> <br /> <br />