Calendrier de L'Avent

Publié le par Ladie Boop

sapin_noel-b3f8b.jpg


 

LUNDI 21


HOHOHO..

Ce matin un superbe tissus

Des roses , la couleur est ravissante

Ohhh merci, j'adore

Que je suis contente !!


A DEMAIN .






Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou Brigitte   je n'ai trouvé que ce moyen de te contacter, car je n'ai pas ton numéro de portable, ni ton adresse mail<br /> quelle surprise lorsque Christine m'a remis lors de notre repas de Noel un petit cadeau de ta part, pour n'avoir pu participer aux round robins   j'ai été très très contente de ce pique<br /> épingles, d'autant que je n'en ai pas encore fait.......pour l'instant, je me contente de la broderie et du cartonnage!!!!<br /> je te remercie une fois encore    un cadeau est tjrs bien accepté s'il est offert avec le coeur, et c'était le cas<br /> j'esppère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille<br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel, et une excellente année 2010<br /> je t'embrasse    meilleur souvenir     <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comment il est beau ce tissus superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui sa c un jolie tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli tissu! Tu es bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holala ... quelle splendeur ce tissu !!!<br /> <br /> Très bon lundi My LadieB<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre