Calendrier de L'Avent

Publié le par Ladie Boop



 

MARDI 1er DECEMBRE.


Nous y voilà , c'est le départ

Chaque jour je vais vous montrer

Ce que ce Calendrier me réserve.


Aujourd'hui, c'est

Un tres beau coussinet

& des petites bricoles qui vont être

Sur Mon Beau Sapin.



 


Que je suis gâtée !!!

Vivement demain,

Alors rendez-vous mercredi 2.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment sympa et joli<br />  à demain<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien comme tu dit ses partit pour le premier <br /> moi je les recu se matin oufff<br /> bisou coco <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très beau début avec ces 3 p'tites pendouilles pour ton sapin !!!<br /> <br /> Très beau mardi My LadieB<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhh la chance ....<br /> joli coussinet pour un début ...de mois ...<br /> vivement la suite !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre