Au clair de la Lune....

Publié le par Ladie Boop

hol002641vm0.jpg

 

« Au Clair de la Lune

A Mon Ami Pierre

Prête moi des fils

Pour broder mes grilles »


Je suis une Fan de ces merveilleuses grilles

A Noël;mon Tendre m'avait vraiment gâtée

Des superbes grilles de A M A P

Je les regardais très souvent sur mon PC

Et là,elles sont dans ma main


Chez Les Copines, une grille est d'actualité


« C' était en Décembre « 


Depuis le temps que j'en rêvais

Maintenant , je la brode


Voici le 1er objectif

 


A SUIVRE ...

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou et bien que de jolie grilles que de petites croix pour cette année @plus  bisous  anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là !!!<br /> Qu'est ce que c'est beau !!<br /> J'adore "C'était en décembre" et "Génération de brodeuses" et "Renouveau "...<br /> <br /> Ben alors, Brigitte.... Dépêche toi de les faire que je puisse baver devant mon écran !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je voie que tu a craque toi aussi c'est vrai elle est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouahhhhh quel courage !!! cela sera un magnifique ouvrage !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli grillr bravo<br /> <br /> <br />
Répondre