Tom Sawyer, c'est l'Amérique

Publié le par Ladie Boop






 


"Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous "








 

Je suis sur que vous connaissiez

Ce petit feuilleton

J'adorais...


Tout simplement pour vous dire

Que je suis dans ma période

AMERICAINE

J'aime beaucoup quelques créateurs

Et vu le choix que j'avais

J'ai demandé à mon petit Garçon

De choisir pour moi..

Et Mr TOTORO

A choisi.Tadammmm..


Their Song, de Blackbird Desings...


Une vraie merveille

Voici mon début.



 


Il va en avoir pas mal

Car encore un grand travail en vu

Mais cela ne sera développé

«Que plus tard.. »






Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo toroto<br /> coco <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je repassais voir , si tu n'avais pas égaré un modèle !!!! mais non !!! <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> plein de jolis modèles , la chance !!!!! et des heures de broderie !! bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors bonne broderie<br /> et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très beau début ... j'ai hâte d'admirer la suite !!!<br /> <br /> Merci Mr Totoro ... un merveilleux choix !!!<br /> <br /> Très beau samedi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre