Secret de COEUR 03

Publié le par Ladie Boop




 

SECRET de COEUR

Voici la suite,

Toujours très agréable

Je m'essaie à de nouveaux points

Et je peux dire

J' AIME

Cela me change du point de croix

Et je pourrais les mélanger

Voici ma suite, ma version

Bonne visite



 



Broderie à suivre ....



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien voila qu'il avance petit a petit super bon continuation <br /> bisou a vous tous coco <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa change et ces beau<br /> bonne journnée brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne continuation de ce merveilleux ouvrage !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli effectivement et j'adore le fond de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre