SECRET DE COEUR

Publié le par Ladie Boop






 

SECRET DE COEUR


voilà un titre qui me parle

Une aventure que je ne connaissais pas

Des croix, des points arrières, points d'œillets algérien, et bien d'autres

J'avoue que c'est super sympa a faire


Je le brode sur de l'étamine,
Avec un fil de mes teintouilles et un perle

Voici les deux premiers objectifs



 




Merci à CAPUCINE

Qui nous explique avec tant de simplicité



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ces tres jolie sa change<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> beau début<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes nombreuses à le broder ce superbe coeur ... très joli fil !!!<br /> <br /> Bonne continuation et<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette broderie a l'air bien sympa! j'aime beaucoup la couleur de ton fil "made in Ladie Boop",Bises et bon w.end sous le soleil, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre