Pochette de Brodeuse Black & White

Publié le par Ladie Boop





 

Pochette de Brodeuse...


Je suis une très grande Fan de pochettes

Et aussi pour ranger nos petits matériels

Je me suis régalée à faire celui-ci

Je voulais une pochette différente à celles

Que j'avais déjà brodé

Donc c'est pour cela que j'ai pris le thème

Black & White

Mes couleurs fétiches avec le Rouge

Donc d'après un petit SAL

Voici ma version










Merci   CAROLINE, 

pour ces belles grilles .








Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je reviens avec mes comms et ils sont comme d'habitude très élogieux car j'adore! Ben, forcément une trousse de brodeuse, avec un B et un ange, ça ne peut que me plaire!lol! bravo et bisous
Répondre
B
Je reviens avec mes comms et ils sont comme d'habitude très élogieux car j'adore! Ben, forcément une trousse de brodeuse, avec un B et un ange, ça ne peut que me plaire!lol! bravo et bisous
Répondre
C
vraiment super la pochette en éfait coco 
Répondre
L
super beau tu a vraiment des doigts de fée gros bisous   anne
Répondre
C
Trés jolie pochette, ça change du rouge....Bravo
Répondre