Cadeau de COCOPAPILLON

Publié le par Ladie Boop




Après avoir envoyé mon petit colis


A COCOPAPILLON


J 'ai reçu le mien

Nous avions décidé

de faire sur nos animaux Fétiches

Mais là c'est encore une grande surprise.


Merci ma COCOPILLON

C'est vraiment superbe

Tu as vraiment beaucoup brodé

Un totoro Playboy

et pleins de petits lapinous

Il manque un sachet de bonbons

nous avons gouté, hummm

merci pour tout

et merci à NONO

pour ces cartonnettes

Gros bisous à vous tous....


Voici MES PETITS CADEAUX

 

 

 




Que du BONHEUR …!!






Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très très très joli blog et bon choix musical! douce soirée
Répondre
B
ah tu aimes donc les lapinous toi! ben tu es bien gâtée du coup!!!! Bravo miss coco!!!! bisous
Répondre
C
je suis conttente que tu aime et que sa plaise a toroto bis coco 
Répondre
L
gâtée !!!! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le "rigolo" et son petit frère en "cadre". Bisous
Répondre