Mes BOBINES

Publié le par Ladie Boop




Ma collection a encore grandit

Oui oui ..c’est vrai

J’ai eu la chance d’en trouver une très grande..

Mon cerveau a déjà trouvé comment l’habiller.

Mai là seulement une personne sait.

.Merci à Elle de m’avoir  éclairée


Puis des petites qui viennent

D’une usine Belge


Merci CYBELE, pour ces magnifiques bobines.


Que dire de CYBELE … ?

C’est une personne que j’apprécie  beaucoup

Mais on se dévoile  de plus en plus

Il faut laisser le temps au temps

Et de plus nous nous noyons très souvent

Merci vraiment du fond du cœur..










Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai les memes! j'ai les memes!!! c'est normal nous allons chez le meme fournisseur pour la grande, et les petites: merci Cybele! Tu as raison Ladieboop c'est une fille super! d'ailleurs je pense que dans notre groupe nous nous entendons toutes et c'est formidable. C'est vrai que les affinités avec certaines sont plus fortes qu'avec d'autres. Bisous
Répondre
M
Très très belles ces bobines !!!Bisous de MissParker
Répondre
K
Coucou et bien ça t en  fais quelques bobines !! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre