Bonjour mes Amies

Publié le par Ladie Boop


Que le temps passe vite,
deja au mois de Fevrier.
Pour notre SAL de EMS
nous allons faire la partie 2
Pardon, mais je suis comme vous
je vais la commencer ce soir.
J'ai pas mal de broderies en routes
et ceux pour l'Expo du club.

Cette Expo se deroulera

en Octobre 2009, donc pas

mal de petites xxxx.


Tout d'abord, je dois vous parler

d'un petit jeu sur le blog

de MADOUNE.

Pour ces 2 ans , un petit jeu

est en route, "Blog Candy "...

mais nouveau genre..

Allez-y vite et faite comme moi

Bonne chance

Puis voici quelques broderies
en route pour mon plaisir..
et mes futurs...


Je vais vous laisser, car mon aiguille
se refroidit..
Bisous à vous toutes

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou!!Voilà bien du travail en perspective!!! Bon courage.Très gros bisousClaire.
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vas faire tout ça? casses pas ton aiguille magique!!!!!! bon courage!!!!!!! bisous
Répondre
M
Que de SALs Bon mardi pluvieuxBisous de MissParker
Répondre
L
coucou ma belle est bien que de travaille sur le feu bisous  @plus   anne
Répondre
L
et bien !!! beaucoup de petites xxxx à faire !!! tres jolis les sals ! bizzzzzzzzz
Répondre