COLIS Pour Ma N S P COCOPAPILLON

Publié le par Ladie Boop


Cette fois çi , avec  COCOPAPILLON,
nous avions décidé de faire
sur le thème de la douceur..

Je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé
COCO viens de le recevoir

DONC...



 


Je sais que je suis bien tombée,
 COCO  est  super contente
Elle va pouvoir se pomponner,
 faire peau neuve
enrouler son foulard 
sur son cou délicatement parfumé
et  apres .....
cela ne nous regarde plus .Hihihi

Merci MA COCO pour...
 cette tres belle AMITIEE
Je t'adore, BISOUS XXXXX

Et ces quelques fleurs..
C'est pour demain..


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ENCORE UN BEAUX GESTE D'amitié entre croixpinettes bravo les fillespour les sacs tu sais je vais en refaire d' autres et dans les tons rouge lolbisesnini
Répondre
C
merci encors ma belle pour toutes ses belle choses  je suis super gater en plus pour mon annifje sui heureuse aussi  de notre amitiée!bisou  coco
Répondre
M
Tu l'as hyper gâtée ... pourrie !!!Je veux bien croire qu'elle est ravie !!!Bonne soirée Bisous de MissParker à toutes les 2
Répondre
K
Oh ! comme c est mignon tout ces beaux cadeaux !! je comprend que Cocopapipllon soit contente !! bravo a toi , bonne soirée , bisous kaline
Répondre
S
Sympa cet échange.
Répondre