Le Grand Menage.. part 7

Publié le





                                  Bonsoir à vous toutes.

Etant partie en vacances, me revoilà..J'ai bien brodé ( pleins de chuuuts et d'échanges, je vous en parlerais demain, promis ) et cela m'a mis un peu en retard.

Je viens juste de terminer le 7eme objectif..c'est un peu plus dur, car il faut vraiment bien suivre, on se trompe facilement.

Autre chose, je sais que vous aimer faire du ménage, mais s'il vous plait, n'avancer pas trop vite car d'autres personnes se sentent un peu perdues  et misent de côté..On fait le MENAGE toutes ensembles..

D'abord, place à vos oeuvres, elles sont vraiment tres belles.


                                  Un grand bravo à vous toutes.

Je vois que cela vous plait tellement que je vous donne le prochain objectif..

Escusez moi mais la photo n'est pas tres belle, mais on voit bien l'objectif..

Bonne broderie et à dans 15 jours..


Un petit rajout de La Fée MORGANE..hihihi, c'est bien ma belle.







Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oooooohhhh merci pour ce rajout! Tu es adorable!et, non, pour te répondre, tu n'es pas trop sévère avec nous. C'est un bonheur de chaque jour d'avancer avec toi!Bonne soirée! Bizzzzzzzzz
Répondre
J
oUps je vois que les croipinettes sont à jour et moi pas encore - je ne suis même plus sur les photos ! ah : la galère - je suis occupée de terminer la porte en bas donc dès que je l'ai fini je t'envoie la photo pour refaire partie du panel des brodeusesbisous à toibéa jucada
Répondre
C
Ah super ce nouvel objectif, allez les filles on reprend toutes notre aiguille et au "ménage" !!Bises.
Répondre
S
Bravo, vous faites un superbe travail de ménage !
Répondre
K
super cette broderie j'aime bcp d'ailleurs tous ces trucs country j'aime
Répondre