Le Grand Menage.. part 2

Publié le


                                           Les copines....

Juste pour faire le point ..La premiere partie est finie, j'attends quelques photos, j'en ai déja ...



Maminou 85, bravo tu t'es bien debrouillée, super je suis contente que tu sois avec nous, malgres notre début un  peu ( Perdu de vue ) mdr


La Mite, tres bien, enfin nous somme sur la même longueur de fils hihihi, et ton travaile est remarquable



KALINE, ma douce KALINE,super, je suis contente que l'on fasse quelque chose ensemble, et ta broderie est  tres belle.






COCOPAPILLON....ma NSP.. ton travaille est remarquable, et la 1er , ce ne sont pas des doigts, mais une machine à broder..JTADOR, tu le sais.hihihi





NICOLE62700  , je viens de bavarder au phone avec toi, donc j'attends ton photographe préféré pour ta belle broderie


       BON parlons de la suite du SAL

Le prochain  objectif sera, le carré en bas à gauche,et le petit meuble

Voici la photo



suivez toujours la photo témoin...n'est ce pas Ma NSP HIHIHI....J'ai accentué la photo sur le meuble; il y a pleins de petits détails, et le carré en bas gauche, n'est ce pas MAMINOU  ..
Mais qu'est ce qu'elle sont coquines mes  ménagères   hihihihihi...




    JE SIGNALE QUE LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES, car quelques personnes  se sont juste inscriptes pour avoir la grille, pas tres sympa !!! au moins me le dire ,je l'aurais donné de très bon coeur..




ALLEZ LA TEAM LADIEBOOP !!! on se motive, je sais qu'il fait chaud,   mais broder détend..hihihi

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens de decouvrir en venant sur ton blog par l intermediaire des piquees du fil pour le nuancier, que tu avais fait le grand menage en salje regrette de ne pas l avoi su! je l aurais fait avec vous en ce moment je termine la petite lessive super l idee des ciseaux
Répondre
B
kikou ladie -boop , je me permet de passer par ta fenêtre^pour te donner mon adresse msn ( calimero0401@hotmail.fr) bebedauphin kiss
Répondre
C
Coucou ! j'espère que tu as bien reçu ma photo sinon fais moi signe. bon je vais attaquer le 2ème objectif et essayer de l'envoyer un peu plus vite mais sans internet  domicile, c'est parfois dur dur ! bisous et  bientôt
Répondre
J
rassure toi, je termine les dernières XXX du coeur gauche et je t'envoie la photo - je suis ravie de participer à ton SAL mais le temps ne m'appartient pas alors ça débordebisous et bravo pour les croipinettes qui t'ont déja envoyé leur ouvragebisousjucada
Répondre
J
j'espère que tu ne vas pas croire que je suis une fille qui te fait un coup pareil - je termine mon coeur (coté gauche) je t'envoie la photo - et je suis ravie de pariticper à ton aventure - j'ai essaiyé plusieurs foir de me connecter à la lettre mais ça ne marche pas donc je t'ai mis dans mes favorris et je viens régulièrement voir ton blog - bisous à toibéa
Répondre