B A F I .......?????

Publié le

B A F I ..Qu'est ce donc cette bébete????

Bidule A Finalisatoin Inconnue..drôle, vous ne trouvez pas..

Bien sur, Ladieboop c'est inscrite, je trouve cela rigolo, et amusant

Donc mes petites choses sont partie chez
Emmanuelle ..



A toi de t'amuser, j'attends le tien..

                                                 BIZ  MANOU

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'enveloppe est bien arrivée, c'est une merveille !!! j'ai déjà des idées plein la tête ! De gros bisous !
Répondre
S
Bon BAFI alors, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Répondre
M
Et elle doit te le renvoyer apres ??? c'est quoi cette histoire ??
Répondre
C
super moi aussi j'ai un bidule a finaliser avec se que ma binome va m'envoyer  lol bisous a toi ma belle
Répondre
M
Je flashe sur le tissu rose !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre