Pif paf pouf suite..

Publié le

 Je peux vous montrer ce que j'ai déja envoyé pour le jeu du Pif paf pouf...



Ceci est pour LUCIE .FR



Celui-ci pour ALICE 21


         Il ne manque plus que  MY  , innscrite dernierement.

   T' inquiéte pas MYMETAN..

   J ' ai le temps,

   Dans pas longtemps,

   En  rentrant ,

   Tout en papotant ,

   Au fond de ta BAL

   Un cadeau , .....PAS MAL !!!


En attendant, quelques kisss


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore merci de m'avoir si bien gatée .... mon carnet est superbe ..... Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
simpas pif.... bonne journée bisous ma belle
Répondre
S
De très jolis petits cadeaux. Bravo.
Répondre
M
Très jolies broderies bravoooooooooo<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
K
Kikou !super mignon tout ça bravo a toi !! bonne journée , bibi kaline
Répondre