Une N S P ..C'est une Non Secret Pal

Publié le

 C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs.Pourquoi? Parce que c'est super sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier...

Nous nous sommes trouvées , elle s'appelle..

 

COCOPAPILLON

Voici ma presentation.

J'ai vu qu'on pouvait se faire des amies Brodeuses.
J'ai 50 ans cette année, je suis mariée, une ado de 15 ans, et un gentil petit lapin nain.Je suis passionnée par la droderie depuis mon enfance.J'esperais trouver mon double ou quelqu'un qui partage ma passION.

                     Questionnaire N S P special brodeuse


Quelle est votre situation de famille :   mariée, une fille
Quelle est votre date d'anniversaire :   18 aout 1958
Avez-des animaux de comagnie       :   1 lapin nain
Vivez-vous en ville ou à la campagne :  ville moyenne
En maison /appartement  :  appartement
Quels metiers exercez-vous ou avez axercé:  coiffeuse
Avez-vous des allergies :   non
Quel est votre odeur préfére( pour bougies, produits de bain..) :  oriental
Amez-vous les sucreries :   sans plus
Si oui quelles sont vos préferée :  les tartes aux fruits
Quel genre de musique aimez-vous :  madonna, variéte française, era,enya..
Quelle est votre couleur préférée :   rouge
Quelle est votre saison préférée :   été
Collectionnez-vous un objet quelconque :   lapin et betty boop
Quel magazines lisez-vous :   defa, mains &merveills
Etes-vous abonné a un magazine:   non
Quel est votre style vestimentaire:   le mien
Depuis combien de temps brodez-vous:   depuis mon enfance
Comment avez-vous appris :   seule
Que brodez-vous en ce moment :  la p'tite lessive de Jeremiad Jonction
Quel est votre créateur préféré :   Jéremiad Jonction, Isa Vautier
Que âge a votre ouvrage fini le plus vieux :   40 ans
Quels sont vos ouvrages inachevés :  Affaires de brodeuses..
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé :  dmc, atalie
Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ;   soies
Sur quelle toile préférez_vous broder :  lin 12 fils
Quelle est votre boutique internet préféré :   point de croix et cie
Participez-vous à un SAL :   oui
Combien de ronde avez vous déja faites et quels etaient vos thèmes :  aucun
Faites vous de l'art postal :  je debute..


Voici le lien de ma NSP

Cocopapillon

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela semble sympa
Répondre
M
je vous souhaite de jolis echanges et de tres bons moments de partages.Bon, et ce KF?? on se le boit quand? je suis dispo jusqu'a vend, tu passes a Nice ? Bises MY
Répondre
K
Coucou je suis contente pour toi si tu as trouver ta NSP , avec ta présentation , je te connais un peu plus !! bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
A
je vais tout savoir de toi ma bichette c'est bien<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> niin
Répondre