Je joue avec Malirence.

Publié le

Ma presque jumelle, Malirence, m'a lançé un Tag New Generation.

Je dois présenter en quelques photos, les objets que j'utilise quotidiennement pour faire mes points de croix. 

Rappellez le départ de la chaine.

Malirence > Ladieboop


Les deux maillons suivant seront ..

*Suspence*

Nicole62700 , tu as déjà un Tag a faire n'oublie pas il est sur mon blog

La Mite, je t'ai déjà Tagguée, donc je te laisse tranquille !

Je réfléchis...

Sur la côte d'Azur !

Alice21
aupaysdalice.over-blog.com/

Mymetan
gaelys.over-blog.com/

J'ai hâte de voir vos oeuvres !

B i s o u s   !
 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ta visite.<br /> OUaouh! tout est bien rangé chez toi!
Répondre
M
Ahy e j'ai fait tourné la roue MY
Répondre
M
je te souhaite une très bonne semaine<br /> bonne xxxxxxxxxxxxx<br /> bisousssssssss
Répondre
A
très jolis tout ca j'adoooooore ta boite a couture avec le ti lapin trop mimi<br /> bonne soirée ma bichette<br /> bisous<br /> nini
Répondre
M
hihihihihi!! sympa de me taguer, je vais f aire des photos alors.. des que j'ai un petit moment . Bises MY
Répondre