PIF...PAF..POUF.....

Publié le

Jeu du PIF PAF POUF...

Le jeu que j'ai decouvert sur le blog de
LAURCO

Le pif  paf  pouf...est

1°)  tous les bloggeurs peuvent particier

 2°)  les 3 premiers(es) bloggeurs a laisser un commentaire, sur cet article, reçevront un cadeau conçu par mes soins dans les 365 jours suivant l'inscription.

3°)  en echange les 3 inscrits s'engagent à mette en place le Pif Paf Pouf sur leur blog.

ATTENTION, vous n'avez pas le droit de vous inscrire que sur 3 blogs !!!, et oui il en faut pour tout le monde

.   

                                           Alors n'hesitez plus,inscrivez-vous....



undefined

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elles sont trop belle tes plantes. Bravo a celles qui vont gagner.
Répondre
L
hello,<br /> <br /> voilà je m'inscris !<br /> <br /> je recevrai donc de toi un cadeau dans l'année<br /> et je ferai un cadeau au trois premières bloggeuses qui laisseront un comm sur mon blog<br /> <br /> qui feront la m^me chose à leur tour...<br /> <br /> a + <br /> Lucie.fr
Répondre
A
Mais il est où mon commentaire ??????
Répondre
A
Je n'ai pas tout compris mais je laisse un commentaire ... j'espère que je ne serai pas pendue sur la place publique ...... lol!!!!
Répondre