SALexandre.. enfin

Publié le par Ladie Boop

romantique13.jpg

 

 

 

 

Avec une de mes amies Niçoise, Marylène, nous avions décider de faire ce SAL ensemble

& dire que cela va faire presque un an que nous attendons le jour J !

Mais, les jours passent, des obligations, Noël & là... c'est bon !

 

1er Février, c'est le départ !

J'ai demandé à Anne (Tempus Fugit) l'autorisation de le mettre sur mon blog (je ne lance jamais quelques SALs sans que la créatrice soit au courant).

 

Si quelques personnes veulent le broder & nous avoir comme cosaleuses, nous serions heureuses.

 

Nous broderons une partie par mois, donc chaque 1er du mois vous verrez notre avancée.

 

Pour ma part, je vais le broder sur une toile de lin Belfast (Mushroom) 14fils, avec une soie Atalie (Shiraz) & pour accompagner des petites choses que j'avais acheté depuis plus d'un an chez Reflets de soie & d'autres endroits.

  

 

 

Bon assez papoté, il faut que je m'y mette, je vais le broder en 1sur2 & il y a du travail !

 

Rendez-vous le 1er Mars, à bientôt !

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli, très tentant mais trop de choses à finitionner ! J'ai décidé d'être raisonnable ... Beau week-end ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Du travail en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique ce sal ! je l'ai commencé il y a 2ou 3 ans avec Anne et abandonné après la 3ème partie ! dommage mais ub jour je le reprendrai et terminerai  car j'ai les grilles mais je termine<br /> déjà mes encours de cette année et ne "bourre" p^lus .... je n'ai pas répondu à ton mail de janvier (tout est effécé par clic rapide) tout va bien maintenant ...  merci .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle merveille Anne doit être heureuse que tu le fasses revivre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Le plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre