Rêverie dans un Jardin

Publié le par Ladie Boop

55210734_p.jpg

 

 Apres ces jours de pluie, j'avais envie de couleurs.

 

Il y a quelques temps je vous parlais que j'avais de nouveaux joujoux.

Mon Cher & Tendre m'avait offert un peu de fils de soie ( Belle soie) , c'est divin à caresser mais (  un peu cher), alors je les regarde souvent, & les utilise avec parcimonie.

 

Sur le blog de Danybrod  où j'aime m'y promener , une grille m'avait fait de l'œil & n'ai pu résister à cette merveille

 

Ces jours -ci, vu le temps sombre, j'ai sorti mes merveilles, fils, grille, tissus ,boutons & charms & là ….la magie à fait le reste

Je me suis cru dans une roseraie ,tant cette grille vous fait voyager & la douceur de la soie vous emporte; après ces rêveries, le pique- aiguille est né .

 

Je suis ravie de ce beau voyage & pense en refaire avec d'autres destinations ( couleurs)

 

 

 

Voilà , à  force de m'éparpiller, je suis un peu à la traine dans mes SALS, comme dirait «  le Lapin Blanc »  d'Alice au pays des merveilles .

 

«  Je suis en retard »

 

Alors je vous laisse & à bientôt ...

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ton pique-aiguilles est ravissant. En plus brodé en soie... un ravissement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore une petite merveille !! c'est vraiment ravissant et les couleurs sublimes, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de jolies petites xxx à aligner bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette broderie rèverie est vraiment superbe ! quelle finesse ! bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop joli , tout en finesse j adore !! bravo !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre