Quel Café aimez-vous? 04

Publié le par Ladie Boop




 

Quelques points de plus sur ma toile

Pardon, sur le torchon

Cette fois-ci

Une autre marque de café

VIENNOIS

Bon, le choix s'agrandit

Les images parlent pour moi



 



Un bon café à suivre ...



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour moi ce sera un petit cappuccino... que je vais aller me faire tout de suite, car je n'arrive pas à me réveiller.<br /> Bisous,c 'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> capuccino miam et bien qu'elle belle collection  de torchons super <br /> bis coco <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De plus en plus superbe cet ouvrage !!!<br /> <br /> BRAVO et bonne journée<br /> <br /> BISOUS ensoleillés de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ouvrage ...Belle évolution !!!  <br /> j'espère que tu vas mieux grâce à tes ballades que tu nous fais partager ...moi qui ne connaîs pas ta région ...J'adore ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Café noir sans sucre pour moi! Mais viennois, cappuccino... J'adore les bons cafés.Bonne journée, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre