Mystery Bonnus Sampler B B D.Finitions

Publié le par Ladie Boop

1814136412 8e933d30ca o

 

 

 

Enfin ma pochette est terminée, je suis contente, je vais pouvoir y loger ma plaque aimantée & la grille de mon ouvrage en cours.

Elle n'est pas parfaite, de toute façon la perfection n'existe pas, mais elle me plait ; petite fantaisie j'ai ajouté deux oiseaux en feutrine.

 

 

 Demain j'aurai ce livret si convoité:

 A Stitcher's Journey.

J'aurai du l'avoir le 8 mars pour mon Anniversaire de Mariage & la fête de la Femme, mais vu l'engouement pour ce livret, il était en rupture de stock au USA.

Imaginez toutes les petites merveilles que je vais pouvoir ajouter à ma pochette & trousse BBD.

 

Merci de vos visites, je vais continuer mes autres ouvrages, je vous embrasse.

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh lala ... je bave d'envie et d'admiration devant ta si jolie pochette ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe pochette...<br /> <br /> <br /> Je viens aussi de recevoir le livret... un régal!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> juste pour  te dire que je m'inscris à ta news ! je ne l'avais pas encore fait bisous ! Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! je viens tout de même te rendre une petite visite ! jolie la présentation de ton blog ! la fée aime ! moi je la trouve jolie ta pochette, et va bien falloir que je m'en fasse une aussi !<br /> j'ai vu que tu avais un casier d'imprimeur, je viens d'en acquérir un ! je vais y réfléchir à ma sortie de clinique, voir ce que je vais pouvoir faire ! j'avais très envie à force de voir ceux<br /> des copinettes !!! le tien est prometteur ! une belle après midi Ladie ! bisous Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre