Les 100 ENFANTS

Publié le par Ladie Boop

45157618_p.jpg

 

 

Les 100 Enfants..qui ne connait pas ce bel ouvrage

 

Il faut dire que je l'avais commencé, mais étant une faible femme, je me suis laissée emportée par tant de tentations sur le net & de nos créateurs avec leurs œuvres plus belles ( beaux) les uns aux autres

 

Donc étant amoureuse de cet ouvrage, je ne pouvais & ne devait laisser cet ouvrage  à l'abandon.

 

Grâce au Forum des 100 Enfants, aux bons soins de Catherine L & Michèle de Limoges qui ont su nous aider & découper ces grilles; je m'étais bien avancée, mais...

Voilà le hic, la toile ne me plaisait plus, alors que faire...j'avançais tous les SALS où je m'étais inscrite, brodé d'autres & là, c'est le sérieux qui revient..

 

Je veux mes 100 Enfants..

 

Alors, je recommence, sur une toile en 1/1 & là c'est la révélation, j'adore.!

 

 

 

 

Voici mon avancée, je me donne jusqu'à Noël pour  terminer cet ouvrage qui me tient à cœur.

 j'ai beaucoup de souvenirs avec mon petit Totoro , qui venait sur ou sous mon Steamer me tenir compagnie

TOTORROOO-007.jpg

 

Bon je vous laisse car mes grands ouvrages ne vont pas se broder tout seul..

 

A bientôt ...

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel courage, mais c'est magnifique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors combien t'en reste t'il à faire, tu connait le round robin , ; c'est peut etre une idée , tu demande à des personnes de confiance si elles veulent bien en  faire un  en faisant<br /> une chaine , ça va plus vite et ça évite le découragemnt et ça renforce l'amitiè<br /> <br /> <br /> moi je suis partante , bonne soirée , plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es un amour ma Fée Ségurine, mais c'est une oeuvre que je veux faire seule en  communion entre le souvenir de mon Totoro, par contre je n'ai jamais fait de RR, si un jour tu en fais un je<br /> suis partante; bonne & douce soirée, bisous ma Fée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison quel magnifique ouvrage !!!!!!!! le lapinou est comment dire ADORABLE !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mon Totoro  etait  mon petit garçon, je l'ai gardé 7ans 1/2 & la malchance ... Il est au paradis des lapins .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  oui on ne les oublie j'amer  nos animaux de compagnie <br /> <br /> <br /> te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comment vas tu , as tu reçu ma carte & ce qu'il y avait dedans? bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />