La Provence voyage...

Publié le par Ladie Boop

DDD.JPG

 

J’ai la chance de faire partie d’un groupe d’amies visuelles & virtuelles. Nous avons décidé de faire un échange de Lavande  avec certaines & j’ai eu le grand bonheur de la faire avec ISA 974.

Une personne adorable qui m’a  gâtée,  j’en suis encore toute émue par cette version d‘échange.

Un coussinet qui embaume ce doux parfum si cher à mon cœur, un ravissant magnet pour mon joli frigo chromé, le tout accompagné d’un doux mot  qui restera privé.

 

Voyez ce raffinement dans cet exercice « le Trapounto » encore une corde qui me manque.

 

LAVANDE-ISA.jpg(click)

 

 

Merci ISA  pour ce merveilleux cadeau ….

Mon échange voyage, voyage……jusqu’aux USA, donc à suivre…

 

Merci de vos visites & gentils petits mots, prenez bien soin de vous & à très vite… !

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je trouve très joli ce coussinet , il ne manque que la bonne odeur (pour nous !) , un bel échange !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, c'est super..<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel joli échange!!Que du bonheur pour toi!!C'est un cadeau que tu garderas toute ta vie!!Bisous et bonne soirée!!E t encore MERCI de passer faire un petit tour sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme il est beau ce coussin un immense bravo a Isa !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien ma petite Ladie , voilà encore une chose à apprendre , cette technique est magnifique , on à l'impression que c'est de la dentelle , je m'y suis essayé mais pas le temps de tout faire et<br /> puis tu sais moi sans une aiguille et un fil je suis perdue hihiih ; j'espère que tu te lancera un jour , maintenant j'ai hâte de voir ce qui va partir  aux states  en tout cas ce<br /> coussinet est splendide , planque bien ton badge car notre minou commun risque de passer pas là ,  (pour le moment elle est en vacances ouffffffffffff pour toi )<br /> <br /> <br />  bonne journée , plein de bisous ma petite Ladie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre