Flowers for Sarah de BBD 04 a

Publié le par Ladie Boop

38401462_p.jpg

 

 

Quatrième partie, on arrive au bout ..

Je suis un peu triste car c'est un réel plaisir que de broder cet ouvrage

 

Comme la dernière fois, on la brode en deux parties puis suivra le montage & couture & après...

« La Merveille »

Allez je vais de ce pas terminer ma dernière partie

N'oubliez pas d'aller voir Nadine & les cosaleuses

 

 

Histoire à suivre ...

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Doux dimanche, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu la bien avancée ta jolie broderie<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Béa, passe un bon weekend, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Encore une petite merveille que tu as brodé , tout en finesse bravo !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ... vite, vite, la suite <br /> <br /> <br /> BISOUS My LadieB, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui une vraie merveille bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta  visite  bonne journée xoxo<br /> <br /> <br /> <br />