Avancée sur mes toiles

Publié le par Ladie Boop

cp1610

 

 

Petites croix par petites croix voici de jolies avancées sur mes toiles ..

 

Perfect world se dévoile doucement ; à la Library, nous commençons une nouvelle histoire sur le western.

 

Ma confiture de Raisin est fini depuis quelques temps, le torchon est superbe & parti rejoindre les autres

 

 

D'autres petites croix sont aussi alignées mais je ne peux vous les montrer, ce sont des surprises

 

Je vous laisse & vais visiter vos magnifiques blogs.... à bientôt ...!

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai encore le perfect world dans mes réserves !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la confiture doit être un régal !!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta pas chomé dit donc<br /> <br /> <br /> j ais bien le raisin de lili point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'avoir laisser un message sur le blog.<br /> <br /> <br /> Je découvre le tien (très joli) j'aime beaucoup tes réalisations.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie  bis <br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre