Avancée sur mes toiles

Publié le par Ladie Boop

photo-blog-1.jpg

 

 

Ne pensez pas que je me roule les petits doigts, je brode, mais à mon rythme .

 

Oui , les après -midi, je me promène dans mon petit coin magique, «  le Cap Martin » où je retrouve des petits lapins, de très belles poules & leur coq majestueux, des chèvres...enfin des animaux.

Des fois nous avons la chance de voir les écureuils, alors il est vrai que ma broderie traine, enfin pas trop, la preuve..

 

Allez je vais continuer, car mon agenda est bien remplit ...

  

 

Signatuuuuuuuuuuuure-2.jpg

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tes encours sont superbes et tu avances bien tout de même. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais voir tes merveilles ..<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne trouve pas que tu traînes, moa <br /> <br /> <br /> Au contraire, ils avancent vite et bien ces ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS My LadieB, très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De belles avancées,notre Ladie est bien sérieuse!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle vont vraiment etre jolie ces deux broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une jolie broderie en diaapo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre