Torchon CHAT.

Publié le par Ladie Boop




L'été nous avons le choix de faire des petites broderies


Cette fois-ci j'ai voulu broder un torchon

Oui je sais , vous allez me dire

« Encore un... »

Et bien oui, j'adore le linge de maison

De toute façon, vous allez en voir plusieurs.


Donc sur le Blog de:


LA SORCIERE ROUGE


Un mimi sal, super mimi

Un ABCDAIRE CHAT


Et me voilà partie

Choisir un torchon, un fil

au fil des semaines,

Ma broderie c'est dessinée

Voici le torchon brodé:



 

 



Et c'est pour une surprise

Il va voyager, partir en Grande Bretagne


Chez mon Amie.




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour joli ta déco mais on n'arrive plus a lire les couleurs sont tons sur tons dommage bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Brigitte, je viens juste de rentrer de vacances. Je jette un coup d'oeil sur ton blog et je vois que la saison d'été t'inspire joliment. Bravo pour ce torchon. Moi aussi, j'adore le linge de maison et encore plus quand il est personnalisé. Bises et à bientôt au club.
Répondre
I
Comme c'est agréable de gâter ses amisBonne journée
Répondre
N
j'adooooooooore bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Prends garde la Grande-Bretagne impose une mise en quarantaine à tous les animaux étrangers (LOL) ! bisous
Répondre