L.BOOP ou Miss MARPLE du point de croix

Publié le par Ladie Boop




Enfin je vais vous dévoiler mon  2eme Surnom

Que ma famille m’a donné..


Miss MARPLE du point de croix


Pourquoi Miss MARPLE

J’aime cette série, la vieille Angleterre

Ces belles demeures avec ces merveilleux parcs

 Et Rosiers  d’une autre époque

 

OUI j’assume,

Il faut dire que j’aime jouer

 J’aime chercher les énigmes

 J’aime le fait d’enrichir mes connaissances

Oui je sais, je ne doit pas être  la seule !!!


Donc depuis quelques temps la chance est aves moi

Sur le blog  le monde de VALERIE

J’avais gagné un joli petit lot.



 







Il y a quelques jours encore une bonne réponse

Sur une QUESTION  des grilles SAJOU

Cela tombe bien, je les adore.

A suivre … hihihi

 

Sur le blog de ROSE

Encore un petit jeu  et

Bingo Miss Marple a encore trouvé l’énigme

Il faut dire que la question était un peu dur

Mais avec ma ténacité,

J’ai gagné une ravissante trousse

 Que Rose est entrain de me faire

Prend ton temps Ma ROSE.

 

 

Sur un certain Forum, tout en Délires

N’est ce pas les COPINES !!!!..

Je ne dirais pas plus

Je viens de tenter ma chance

Il parait que je suis en courses

 Avec pas mal d’autres copines

Il faut dire que les questions étaient 

Assez costauds

Mais bon, GOOGLE est mon ami

 

A suivre..




 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miss Marple te sied super bien!!! Tu trouves souvent les énigmes toi!!!! Quoi??? en délire le forum???? non non, il est normal!lol!!!! bonne chance et bisous et moi aussi je dis merci mon copain google! bisous
Répondre
C
marple ouha qu'elle surnon coco 
Répondre
M
La chance est avec toi, profites-en ! gros bisous
Répondre
C
Quand je dis que tu es la meilleure! j'ai raison. Bravo a toi et de temps en temps donne une chance aux copines, soufle leur la réponse!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
E
 mdr tu veux tout tout tout ? bonne chance ma ladybig bizz
Répondre