Echanges, Rencontre & petits cadeaux

Publié le par Ladie Boop







Voici quelques temps que je n’ai pas mis d’articles

Il faut dire que le temps passe si vite.


J’avais fait un échange avec CLAIRE,

Sur le thème de Pâques et le Printemps

Et enfin des petites photos de notre échange.




 






J’ai eu la joie de Rencontrer  LA MITE

Une relation qui dure depuis 2 ans

Sur la blogosphère..

Dominique et son Adorable époux

On fait plus de 200 km pour venir nous voir…

Merci de ces beaux moments passés..Trop vite

Voici ce que j’ai eu..



 

 




Puis ma surprise fut grande quand un midi

Dans ma BAL, une jolie enveloppe m’attendait

Un ravissant coussinet pour mon 1er MAI

Merci NICOLE pour cette adorable attention


 

 

 


Puis j’ai brodé  un peu de linge de maison

Pour faire de petits cadeaux à des amies.
 

D’autres Chuuuts sont en route, pour

Des échanges futurs,


 
Mes autres Ouvrages suivent leurs croisiéres

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle rencontre et beaux cadeaux! C'est ça la merveilleuse aventure que nous réserve nos amitiés commencé sur le net! bisous
Répondre
L
quel bon moment nous avons passé ensemble ! bises
Répondre
C
coucou et bien voila de bien beau cadeaux  elle ton gater  et qu'elle bonheur de rencontrer  les croipinette pas vrai ladiebisou coco
Répondre
K
coucou , que de magnifique cadeaux , c est genial !! les rencontres entre croipinette sont vraiment super !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
M
Que de merveilles !!!BRAVO à toutes ...Belle journéeBisous de MissParker
Répondre