Les 100 Enfants... ou SARA et sa Bande...

Publié le par Ladie Boop




Les 100 Enfants de MARCHADIER Françoise..



Voila plus d'un an je suis amoureuse

De cette très belle Broderie.

Enfin j’ai pu trouver le sésame, grâce à

Une adorable personne..Ma Belle de L’ile :

 

EUGENIE de Guadeloupe.

 

Merci ma belle pour l’adresse.

 

Depuis quelques temps,

J’ai de drôle de bruits à la maison.

Vous savez comme quand nous étions enfants

Et que nous mettions des cartes

 Sur les rayons de nos vélos,

 Pour faire comme les motos,

Je vous disais que des bruits insolites

Se passaient chez nous, des grincements

Des cartes qui s’affolent, enfin ETRANGE !!!

 

Et puis j’ai trouvé, les cartes qui bougeaient

Et les grincements, c’étaient tout simplement

Mes 167 cardonettes DMC,

Et mon aiguille turbo qui se languissaient,

Qui désespéraient de ne point sortir

Et  ne pas broder à travers ma main

Cette très belle histoire  :

 

            LES  100 ENFANTS

 

Donc je me suis empressé

De faire plaisir  à tout ce matériel

Et commencer l’histoire de  ma fille

Avec comme trame, la merveilleuse

Broderie de Mme MARCHANDIER

 

Sur ce fantastique BLOG 

J’ai toute l’aide moral et l’amitié

Que j’ai besoin, car il faut dire

Que c’est très grand ouvrage

Bon je ne parle plus,

 Les images le feront pour moi





Donc je vous presente ma Fille

          SARA

Et bientôt   Sa BANDE

Histoire à suivre ......




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bon 1ér mai a vous tous bisou coco
Répondre
C
Trés beau projet,bon courage pour la suite.Bises
Répondre
M
Je crois que je n'aurai jamais le courage d'entreprendre un travail aussi long ... mais je prendrai sûrement du plaisir à voir l'avancement du tien ! bisous
Répondre
C
Bravo ma belle! on se verra demain et tu verras le mien.   Bisous
Répondre
K
Hou la c est genial , ça va etres superbe cette broderie !! bravo pour ton courage !! gros bisous kaline
Répondre