Sal Le GRENIER de ZOE

Publié le par Ladie Boop





























Sur le blog du
GRENIER de ZOE
commençais un superbe SAL.
personne ne savait ce qu'il en était.
Le mystere..

De nature très curieuse ,
je me suis inscrite, et là
le vrai bonheur
j'adore ce SAL, très délicat
tout en finesse, comme j'aime
Voici mes premières croix


 



Je brode avec un fil que
j'ai teinté, et je trouve
que cela le met bien
en valeur

A très vite pour la suite


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment très beau! biz
Répondre
E
j'ai hate de voir ton rendu!
Répondre
B
J'appréhende tjrs les sal mystere, mais j'avoue que celui là est tres raffiné! superbe! biz
Répondre
C
C'est très beau comme tout ce que tu faisbizzzCécile
Répondre
M
Je trouve aussi que ton fil rend très bien. Tu vas faire un bel objet ! bon dimanche.
Répondre