Coucou.... je vais mieux...yeahh

Publié le par Ladie Boop


Bonjour, c'est moi Mr TOTORO..

Un gentil petit lapin, qui a été bien malade.
Pendant plus de 3 semaines,
j'ai obligé ma Maitresse à me
nourrir à la petite cuillère...
Ben.. c'est que je n'avais pas d'appétit
je n'allais pas bien du tout..
et j' ai été très fatigué..
Avec beaucoup d' AMOUR,
 et de Patience....
Car ma paauvre Maitresse
me nourissait jusqu'à 1h du matin
afin que j'ai quelque chose
dans mon petit ventre
C'est pour cela que je l'aime
ma MAITRESSE...

 JE VAIS BEAUCOUP MIEUX

La preuve, j'en suis tout renversé




Wahouuuu, que je suis happy

MERCI ma maitresse,
je te fais pleins de léchouilles




Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ton gentil comMr tororo est adorable de gros bisous sur la joue, ils adorent çaj'adore ton blogbizzzzrose
Répondre
K
Coucou !! super contente que tu va mieux  Mr Totoro  , c est vrai que ta maitresse est tres gentille alors tu lui fera plein de gros bisous kaline
Répondre
M
Je suis contente qu'il soit guéri... on s'attache à ces petits êtres ! bisous
Répondre
C
et bien voila une bonne nouvelle je suis ravie que totoro aille mieux fais lui un petit calin pour moi et bisou a toi coco
Répondre
L
bonjour Mr TOTORO !! et bonne santé !!!
Répondre