Un Echange qui ne se fera pas..

Publié le



Je suis tres triste , mais comme cela ne se déroule pas comme je voudrais, je préfère annuler cet échange..

Je pense que certaines personnes n'ont pas saisie de suite le long engagement que pouvait donner cet echange..

Je ne leurs en veux pas le moindre du monde..Donc cet échange ne se fera pas..

Par contre je ne reste pas sur une défaite , je vais lancer un échange ..

Cet échange sur le thème de la cuisine et toujours  pour 5€...c'est vrai , c'est un

challenge
mais je  pense que nous avons toutes tellement d'imagination.. et se sera pour
début d'octobre.
 
expl: broder  un gant de cuisine, faire une couverture de carnet pour les courses, un torchon ,une serviette éponge pour la cuisine, un capuchon de pot de confiture...n'importe quoi..

Je ferais des binomes et  à vous de vous surprendre..héhéhéhé

J'espère que vous serez nombreuses....





Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je m'inscris pour l'échange de la cuisine, tiens moi au courant des modalités et attention je suis en vacances du +6 août au 4 septembre, pour octobre ça devrait aller, dommage pour les anniv' car l'idée était attrayante et sympa, bisous, j'attends de tes nouvelles
Répondre
M
Dommage, l'échange anniv me paraissait tellement sympa ...Laisses-moi réfléchir encore un peu !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
T'as raison reste pas sur un echec , ca serai idiot.. Bises My
Répondre
M
Dommage pour les anniversaires, l'idée était sympa. Mais la cuisine, c'est bien aussi, donc je m'inscris si tu veux bien. Des détails sur le déroulement seraient les bienvenus. Merci. Bonne journée.
Répondre
C
et bien pour compensse ton chagrin de se trite echange je veux bien en faire parti biz ma belle
Répondre