ECHANGES MOIS ANNIVERSAIRES

Publié le



Bonjour les copines, je pense que le week end se passe bien, ainsi que les broderies..

Un petit mot pour expliquer, car vous allez voir des noms noté 2 fois..Afin de remplir les 2 groupes, deux personnes se sont proposées de le faire pour les 2 groupes, je trouve cela super sympa de leurs part..C'est un couple, le plus drôle, CHRISTOPHE,a des doigts  de  fée...  heuuuu comment dire au masculin ????  hihihihi

En ce qui me concerne, je me suis notée 2 fois, car CARMELA est aussi du mois d'aout, alors pour ne pas la pénalisée, je l'ai marquée sur le 1er et le 2eme  groupe mais a un mois d'intervale, je pense qu'elle ne me portera pas ombrage, j'attends un petit mot  pour confirmation.
Par contre les filles il reste encore des places

Autre chose je prend l'initiative de reçevoir toutes les enveloppes chez moi et je ferais un colis général..peut être que certaines seront un peu frileuses de donner leurs adresses..De ce fait les envoies me seront envoyé avant le 10 de chaque mois et je ferais le colis qui partira chez la personne dont ce sera son anniversaire..Vous n'avez qu'à faire une double enveloppe, je la mettrais dans le colis.
Si une personne n'est pas ok, qu'elle me le dise et on en discutera toutes ensemble..

Sur ce  je vais broder, je n'ai pas encore touché ma toile et cela me manque..

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je suis d'accort pour l'envoyer directe a la personnes conserner ,mes si tu deside comme sa je ferer aussi "se qui n'ai pas cool ses que tu va avoir des frer en plus " en attente de la suite de cette histoir magniphiaque je t'embrasse bonne aprem coco
Répondre
C
je suis d'accord avec l'un des commentaires, ca te fait supporter les frais d'envoi ?....et puis pourquoi vouloir participer à un échange quand on veut pas donner son adresse postale ?faire des échanges c'est se faire des amies non ? je ne comprend pas les réticentes ?BIzz
Répondre
A
oulala j'ai du louper une etape !!!!bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
Pourquoi pas ??? Je trouve ton idée excellente ... Recevoir tous les petits cadeaux en même temps, dans la même enveloppe ... sympa !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
Le fait que tu fasses un colis groupé te fait supporter les frais d'envoi, ce qui n'est pas normal à mon avis. Il faudrait trouver une compensation.
Répondre