Livret de Brodeuse

Publié le

Encore une page à mon livret de Brodeuse..

Cela me plait de plus en plus.



J'attends la suite, j'aime vraiment ce livret..

Merci  COUCOU  81 pour cette aventure .. ;-))

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est magnifique, bravo.Bisous et bon dimanchePS : bravo pour ton prix !!!
Répondre
M
Quel magnifique ouvrage que ce livret de brodeuse !!!Bisous de MissParker
Répondre
K
c est vraiment super !! quel bel ouvrage , bonne continuation !! bon wee kend bibi kaline
Répondre
A
c'est tres joli en effet les livrets !!!!moi j'en ai jamais faitbisousssssssssssss
Répondre
A
il est sublime tu as trouvé le modèle ou déjà je ne sais plus si tu nous la dis sur un autre poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!ici le temps est triste beaucoup de ventbonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre